Imprimer

Débiteur

Qui est EuroCall ?

EuroCall est une société de recouvrement agissant pour le compte de différentes entreprises du secteur financier (sociétés de crédit à la consommation, banques, établissements financiers,...) qui nous confient le mandat de recouvrer les sommes qui leurs sont dues. Les créances qui nous sont transmises sont réputées certaines, liquides et exigibles, de plus, elles ont en général fait l’objet d’une décision de justice. Nous sommes donc missionnés et habilités à procéder par toutes voies de droit au recouvrement des dites créances. Ces voies de droit comprennent des tentatives amiables et judiciaires.


Pourquoi suis-je relancé par EuroCall ?

Vous avez une dette envers un Créancier. Malgré les relances et les différentes tentatives pour vous amener à régulariser votre dette, vous n'avez pas donné suite à ses sollicitations. Celui-ci ne parvenant à se faire payer a décidé de nous confier votre dossier. Nous avons donc été mandatés pour poursuivre la procédure jusqu'à son terme.


Comment régler ma dette ?

    • Régler par Carte Bancaire en ligne
    • Régler au téléphone au 01.82.46.34.00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)
    • Régler par chèque à l'ordre de Eurocall
      Envoyer à : Eurocall, Tour Rosny 2, boite 9, 93118 Rosny sous Bois (Précisez bien la référence de votre dossier au dos du chèque).

Puis-je faire un règlement échelonné ?

Toute demande doit être faite directement au téléphone au 01.82.46.34.00. Votre interlocuteur cherchera avec vous la solution la plus adaptée à vos capacités. Pour cela munissez-vous de vos justificatifs de revenus mensuels.


Je conteste le fondement de ma dette

Le créancier nous a confié une dette certaine, liquide et exigible. Vous avez été relancé à de nombreuses reprises sur les dernières années. Vous auriez dû réagir lors de ces précédentes relances. Pour autant, merci de nous envoyer les pièces justifiant votre contestation. Attention : tant que nous n’aurons pas reçu ces éléments, les procédures sont maintenues.


Est-il possible d’avoir été condamné sans le savoir ?

Oui. Lorsqu’une procédure judiciaire est engagée, vous êtes nécessairement assigné par un Huissier de Justice. Mais si vous avez déménagé sans laisser d’adresse, il est possible que l’acte n’ait pas été signifié à personne. Pour autant, la décision de justice reste applicable et vous pouvez faire l’objet sans préavis de mesures de saisies (biens, véhicules, salaires, comptes en banque).


Combien de temps puis-je être relancé pour une dette ?

Les décisions de justice rendues avant mi- 2008, sont valables 30 ans. Votre créancier peut donc à tout moment reprendre les voies d’exécution forcées. La prescription nouvelle de 10 ans s’applique aux décisions rendues depuis la réforme.